14/07/2017

Astuces pour économiser du carburant

L'additif MécaRun C99 est un produit qui s'adresse à tous types de véhicules motorisés et qui existe en version diesel ou essence. Cet additif permet de réaliser une économie substantielle de carburant,


soit 10 % en moyenne, sur la base de plus de 400 témoignages d'utilisateurs recueillis. L'additif MecaRun, vendu ici, permet également de rouler à plus bas régime sans risquer pour autant d'encrasser prématurément votre moteur.

Un traitement préventif et curatif pour votre moteur.

De plus, MécaRun C99 est un atout pour l'entretien de votre moteur. Véritable système anti-pollution, cet additif permet de réduire sensiblement l'émission de fumées noires et de particules non brûlées tout en optimisant la combustion.

Il participe activement à dégripper les pompes à injection et les injecteurs, à décrasser et à maintenir propres les vannes EGR et les filtres à particules, mais aussi à limiter le développement de boues et de bactéries dans votre réservoir de carburant.

meca-run.JPG

 

Comment ça fonctionne?

L'additif MécaRun C99 permet de pulvériser plus finement votre carburant et donc d'assurer une meilleur homogénéité du mélange air et hydrocarbure au moment de la combustion.

Véritable catalyseur, cet additif va donc favoriser une combustion plus rapide au sein de votre moteur, pour un rendement énergétique plus élevé. Enfin, cet additif réduit le dépôt de gommes et de résines qui sont généralement cause d’encrassement des réservoirs et des gicleurs.

L'additif MécaRun vous évite ainsi d'avoir à faire un décalaminage moteur même si vous utilisez de l'essence ou du gazole ordinaire.

 

En complément : MécaRun P18

Enfin s'il s'avère nécessaire de procéder à un traitement encore plus en profondeur, un traitement avec l'additif MecaRun P18 () combiné au Mecarun C99 va alors vous permettre de rétablir les performances et la propreté de votre moteur.

10:32 Publié dans Véhicules | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.